Par Michael Bohn / 6. Mars, 2017

Dans cette nouvelle zone de blog, la salle de blog de Shambhala Cologne aimerait créer de l'espace, Pour les arts du bouddhisme Shambhala. L'art est une autre façon d'exprimer un «bien-être de base», pour les rendre expérimentés et visibles et entrer en contact avec elle. À Shambhala, il existe de nombreuses façons de s'exprimer artistiquement. Aujourd'hui, nous nous consacrons à l'art contemplatif « Présent – Le chemin de la fleur ».

 

Michael Bohn est l'un des nombreux praticiens de Kado du centre de Cologne Shambhala. La plupart du temps, vous ne voyez que ses merveilleuses traces de lui, qu'il laisse au centre: Le grand et inspirant « Présent » Disposition des fleurs. Qu'est-ce qui signifie Kado pour lui, Il décrit que:

Je ressens parfois ma phase actuelle de vie « bondé » et négligé. Méditation et kado, La figure très consciente et aimante de très peu de fleurs et de branches, Je le trouve donc comme une belle compensation, qui garde le sol et me calme. La vue et travaillent sur des lignes intéressantes, Comment ils ont été façonnés par la nature, Découvrir plus excitant, Souvent de petits détails dans les fleurs et réunissant ces éléments pour former une œuvre pleine d'harmonie, Avec simultanément « Tension » et contraste, Je trouve fascinant. La bonne chose à propos de Kado est bien sûr aussi, que tu fais quelque chose en pratiquant quelque chose « Visible et expérimenté » créé. Je souhaite, celui de l'un ou l'autre spectateur d'une de mes œuvres, Un sentiment positif comme la curiosité ou la joie est déclenché, Et cela peut être transmis sous une forme différente.

 

Texte: Michael Bohn
Bille: Michael Bohn
Éditeur de blog: Dennis Angel

 

À propos de Michael Bohn

Michael Bohn est 47 Ans. Il est technologue alimentaire par profession et travaille dans le développement de produits d'un fabricant cosmétique. Il a le chemin de Shambhala en décembre 2004 trouvé. Il cherchait quelque chose à l'époque, « Ce qui l'ajoute », sans savoir exactement, Ce que c'était et donc la méditation s'est découverte pour elle-même. Il ne veut pas appeler Shambhala comme sa maison, Mais comme une facette importante dans sa vie. Dans le centre Shambhala Cologne, les intéressants l'ont fait « Structure des fleurs » habillé encore et encore, Parce qu'ils sont tellement fascinants « Anders » ont été et donc demandés, De quoi il s'agit. Alors il a à propos 10 Années trouvées à Kado.